2013年10月7日星期一

Grossiste Mocassin Tods Pas Cher

De nombreuses entreprises soutiennent coûts ( caractère privé ou mixte) qui sont ensuite transférés au destinataire par les avantages techniques ( forfaitaire ) de toute nature .

L'article 219, paragraphe 4, de C.I.R. 1992 , prévoit que ces prestations soient mentionnées sur une base individuelle , sous peine d'être assujetti à l'impôt sur ​​les commissions secrètes de 309% .
Attendez un contrôle fiscal ( possible) ne semble pas la bonne stratégie maintenant .
Les prestations ont été rapportés
Un avantage de toute nature est justifiée par un résultat record 281 ( 325 et une déclaration correspondante) , il n'ya aucun problème .
De même, si au cours de l' exercice lui-même , une reconnaissance dans le compte courant du bénéficiaire a été faite, il Tods chaussures en ligne ne sera pas l'imposition à 309 % et que le bénéficiaire ne subira plus de 10% . Ce qui est logique puisque avantage tôt ou tard, sera versée .

Les bénéfices n'ont pas été signalés
Si un avantage en nature n'est pas justifiée par un résultat record 281 ( 325 et une déclaration correspondante) , nous Tods Australie ne peut plus faire une correction en imposant une dépense non autorisée , ni par comptable rétrospectivement au compte bénéficiaire actuel .
Dans cette situation , il ya une taxe de 309 % sera imposée au débiteur et impôt a augmenté de 10 % chez le receveur.
Pour l'instant, dans cette situation , le contrôleur n'a plus la possibilité d'une reconnaissance de facto pour activer le compte courant .
Les prestations ont été signalés , mais il ya débat sur le montant de la prestationDans les cas où les prestations ont été rapportés , mais un débat surgit lorsque le contrôle sur le montant de la prestation rapporté , l'administration peut accepter la correction a lieu dans le taux de comptage dans le compte courant , ce sur la base d' une réponse à un parlementaire question (Question n ° 13 Mme Annemie Van de Casteele 1 Septembre 1999, Bulletin des Questions et Réponses , Chambre , 1999-2000 , n ° 31 du 22 mai 2000 , p. 3624 -3625 , Bulletin fiscal , n ° 811, la page 169 ) .
Notez, cependant, que cela ne s'applique dans le cas où le contribuable a déclaré des bénéfices de la bonne foi .

没有评论:

发表评论